Natasha Poirier

POIRIER, Natasha

Originaire de Maria en Gaspésie, Natasha quitte son patelin à l’âge de 17 ans pour aller étudier au cégep de Drummondville en musique, où elle obtient son diplôme en chant populaire. Ensuite, elle se dirige vers Montréal, où elle complète un baccalauréat en interprétation chant-jazz à l’Université de Montréal. Depuis ce temps, elle enseigne le chant privé à des élèves de tout âge et elle travaille également dans des camps de comédies musicales pendant plusieurs années.

De 2006 à 2011, elle évolue comme surveillante-éducatrice et directrice musicale au collège Notre-Dame de Montréal, où elle réalise deux comédies musicales: Starmania et La vie heureuse des émotifs. Elle agit également comme compositrice et directrice musicale pour la troupe de théâtre Orbite Gauche.

Revenue dans la région depuis deux ans, elle retourne sur les bancs d’école pour compléter sa formation en enseignement de la musique à l’UQAR parce qu’elle aime transmettre sa passion pour la musique à ses élèves. Natasha participe au concours Ma première place des arts en mars 2013.