Passage en zone rouge

À la suite de l’annonce de la Direction de la santé publique du passage de la région en zone rouge et en raison du caractère récréatif de nos services, toutes les activités en présentiel de l’École de musique du BSL seront suspendues à compter de lundi. Veuillez noter que les activités prévues cette fin de semaine sont toutefois maintenues.

Heureusement, il ne restait qu’une semaine de cours à la session d’automne. Pour cette dernière semaine de cours, certains professeurs proposeront un cours en ligne aux élèves qui le désirent. Pour les autres, le cours sera repris, remboursé ou crédité. Soyez assurés que l’École de musique remboursera tous les cours qui n’auront pas été donnés en raison de la situation actuelle.


Concerts de fin de session : Les concerts en salle sont évidemment annulés, mais les concerts qui étaient prévus pourront avoir lieu aux dates et heures convenues via ZOOM, mais chacun chez soi (pour les élèves qui le souhaitent). Des détails à ce sujet sont à venir dans une prochaine infolettre.

Nous vous remercions de votre habituelle compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des développements. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous, puisque nos bureaux seront ouverts jusqu’au 16 décembre inclusivement.