1er prix- Morgan Leroueil

Retour en zone orange

À la suite de la récente annonce gouvernementale du retour de la région au palier orange et de l’assouplissement de certaines consignes sanitaires, nous sommes heureux de vous annoncer que les activités individuelles ou en bulle familiale seront de nouveau autorisées en présentiel à compter du lundi 8 février. Ainsi, à moins d’un avis contraire de la part de votre enseignant, les cours pourront reprendre selon l’horaire habituel. Toutefois, les élèves qui préfèrent poursuivre les cours virtuels jusqu’au retour de la région en zone jaune ou verte pourront le faire.

Cours dans les écoles primaires : Selon notre compréhension des consignes actuelles, les cours dans les écoles primaires ne sont pas autorisés pour le moment. Nous sommes toutefois dans l’attente d’une confirmation de la part du Centre de service scolaire des phares et nous aviserons les personnes concernées de tout changement. 

Cours de groupe (Gospel, Band Rock, éveil musical) : Malheureusement, nous devrons continuer de patienter avant le retour des activités de groupe, car celles-ci ne sont pas encore autorisées en présentiel. Les contrats seront ajustés en fonction de la date de la reprise des activités.

NOUVEAUX ÉLÈVESEN PRÉSENTIEL : Les cours débuteront donc pour vous la semaine prochaine et un rappel de votre plage horaire vous sera envoyé par courriel d’ici vendredi.