1er prix- Morgan Leroueil

Retour en zone rouge

À la suite des récentes annonces gouvernementales au sujet du resserrement des mesures sanitaires en zone rouge, nous avons le regret d’annoncer que toutes nos activités en présentiel sont suspendues pour une durée indéterminée.

Exceptions :
Seuls les élèves inscrits en concentration artistique au primaire et au secondaire pourront continuer de recevoir leur cours en présentiel, de même que les élèves inscrits aux examens de fin d’année d’un programme de formation reconnu.

PASSAGE AU MODE VIRTUEL
Nos élèves qui le souhaitent pourront toutefois poursuivre leur formation en mode virtuel d’ici le retour des activités en présentiel (zone orange). Pour les élèves qui ne seront pas en mesure de poursuivre la formation en ligne, les contrats de cours seront ajustés et les cours non reçus seront remboursés ou crédités en fin d’année, selon votre préférence.

Nous maintiendrons une présence au bureau, afin de mieux vous servir. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des développements et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. 

Nous vous remercions de votre patience et de habituelle collaboration. En espérant pouvoir vous retrouver en présentiel sous peu, afin d’avoir la possibilité de terminer cette année en beauté !